Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Café Grandfou
17 décembre 2006

Réchauffons-nous!

feu



L'hiver est arrivé, ça y est, avec son cortège de brouillard humide et de vent glacé.
J'ai donc décidé d'installer cette cheminée au Café, près de laquelle vous pourrez venir vous réchauffer, vous blottir, vous pelotonner. Gto pourra déposer ses sourires et ses baisers devant chaque matin, pour qu'on puisse en avoir une réserve toute chaude tout au long de la journée. Pour ne pas donner plus de travail à Gto, c'est moi qui me chargerai d'entretenir le feu. Pas besoin de bois, cette cheminée est magique et se nourrit de votre présence quotidienne et de vos mots...
Une cheminée dans un Café, quoi de plus accueillant! Il va falloir aussi multiplier le nombre de fauteuils rouges et prévoir des soirées grillades devant l'âtre! ;)

Publicité
Commentaires
L
Alex d'avoir inséré la photo(dont je ne comprends pas le titre!!!!) mais c'est moi qui suis fautif d'avoir attendu aussi longtemps pour en avoir envoyé une.
L
Autre tentative!
L
Impossible de joindre une image???
L
Si vous le voulez bien!
L
Chawarma et Figatelli! excellent petit casse-croute au pied d'un chêne et face aux montagnes! Et en plus le soleil brille. La vraie vie quoi!<br /> <br /> Arnaud et moi apportons les bouteilles!
Derniers commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité