Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Café Grandfou
13 décembre 2006

Dévisage l'ange...

...A quoi ça sert...
A quoi ça sert d'être un ange
si c'est pour avoir les yeux tristes ?
A quoi ça sert d'être un chérubin
si c'est pour avoir le nez cassé ?
...A quoi ça sert...
Ces visages qui s'expriment
même si les anges n'ont pas de sexe.
Quand l'art-triste d'un coup de couteau aboit,
Soulignant une attitude,
Une attitude qui rejoint les traits
de son esprit du maux-ment.
...A quoi ça sert...

Il souffle à nos oreilles visuelles :
"Regarde, tu n'es pas seul ! Je souffre comme toi!"

...A quoi ça sert...

mus_e_007

mus_e_008

Publicité
Commentaires
G
Il n'y a pas de talent à avoir,<br /> juste des sentiments à partager,<br /> quelques sourires et des baisers,<br /> à déposer ou à distribuer,<br /> un feu de cheminée, un fauteuil rouge<br /> et le tour est joué.<br /> Voilà ma recette du matin, <br /> simple sans prétention,<br /> facile à faire sans avoir besoin,<br /> de grosses gamelles et de chaudrons<br /> quoique un peu de magie ne peut nuire<br /> ni à la recette ni à ses effets...<br /> <br /> Bon dimanche
P
Je n'ai pas le talent de Gto avec les mots, je mets juste une petite musique pour vous donner la pêche.<br /> Aldebert et son nouvel album: "les paradis disponibles".<br /> C'est doux, c'est gai, c'est drôle, c'est plein de tendresse, et ça met du soleil dans la tête et le coeur...<br /> Il est urgent que vous découvriez cet artiste de chez moi!! ;-)<br /> Je l'écoute en boucle depuis 5h ce matin et c'est du bonheur.<br /> Il suffit de peu parfois...<br /> <br /> Bisous à tous et bon week end.
G
Un Baume de tendresse comme pommade pour les souffrances de la vie, une once de présence,<br /> et cela suffit, ce sont mes cadeaux à moi que je pose sous le sapin, des sourires et des baisers que je suspends en guise de lampions, qui éclairent vos passages qui vous amènent ici, comme un phare dans un port pour le voyageur perdu, la flamme du feu danse pour appaiser nos errances...<br /> <br /> Bonne journée
M
Quand la vie te prend un ange .....tu es obligé de redonner un sens à ta vie ....... tu la reconstruit autrement ....et c'est pas facile !<br /> <br /> allez bye à tous , j'bois un p'tit verre , tranquille ici , et dodo .....<br /> <br /> Bon week à tous ......
A
... Je suis surprise.<br /> Pas que d'habitude ce soit merdique bien sûr, seulement je trouve tes mots différents aujourd'hui, ou alors est-ce moi ?<br /> Bisous à tous, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici :)
Derniers commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité