Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Café Grandfou
7 novembre 2006

Balade à la Pinéa

Je vous emmène en balade
Vous porte dans mon sac à dos
Aux portes de Grenoble
Au Col de Porte.

C'est un petit sommet en Chartreuse
C'est une grande vue qui s'étend sur le massif
Jusqu'au petit point blanc dérrière le calcaire :
Le Mont Blanc

La_Pinea_010

Je vous présente Chamechaude à plus de 2000 mètres
A sa droite, la dent de Crolles,
Derrière : le massif de Belledonne

La_Pinea_032

Voici le but : La Pinéa
Une aiguille de calcaire
Qui s'enfonce dans le ciel

La_Pinea_018

Balade d'une heure sur un sentier aérien par endroit
Pour prendre l'air
Le mettre dans ses poumons
Et s'offrir Chamrousse, Le Taillefer et les Ecrins...

La_Pinea_050

Balade familiale pourtant
Avec les enfants et même le chien

La_Pinea_064

Au sommet, à plus de 1700m
Se prendre pour un alpiniste
Toucher le ciel, toucher la vie
Et s'abriter du vent

La_Pinea_079

Et pour finir, se lever,
Admirer la grande vague du Vercors sortir de la brume
et gueuler :

I'M THE KING OF THE WORLD

La_Pinea_090

Publicité
Commentaires
B
exact j'ai eu le neuf assez rapidement, je dois le reconnaitre.
L
Je suis chez cegetel qui est aussi 9 si j'ai bien compris et leur SAV/hot line internet est à peu près correct...Je les ai toujours eu rapidement et ils sont assez compétents.<br /> Voilà....
B
Je ne devrais pas en rire Alex mais ta mesaventure avec le net me rassure ! Alice m'en a fait bavé. J'avais un modem dans le sac et je n'ai jamais reussie à les joindre au telephone. Une fois je me souviens avoir essaye pendant 4 heures (je mettais le haut parleur pour faire autre chose en attendanat que ca decroche) : soit c'etait occupe soit j'entendais une voix qui disait que "tous nos conseillé etant en ligne, veuillez appeller ulterieurement". J'etais vert. Je les ai eu bien plus tard un 23 decembre vers 2 heures du matin...<br /> <br /> En attendant j'avais rebranche mon vieux modem (mais je perdais le telephone illimité).<br /> <br /> DOnc j'ai change pour le neuf et là pour etre rapide ca a ete plus que rapide. Normalement ca devait prendre 5 semaines a compter de la livraison de la neuf box (ca m'arrangeait vu que j'avais 2 mois de preavis pour alice). Tu parles des le lendemain je n'avais plus ni telephone ni moyen de me service de la alice box avec laquelle je comptais utiliser l'adsl jusque la fin des 2 mois de preavis pour ne pas avoir a payer 2 abonnement adsl.<br /> <br /> J'ai donc ete oblige de brancher la neuf box le soir meme et tout a marche nickel !!!!<br /> <br /> J'espere que j'aurais pas deux factures.<br /> <br /> Bref je compatis !
A
NON ! ILs sont invisibles Free ! Personne ! Jamais de leur faute ! Là c'est MON installation qui déconne ( la prise téléphone, la ligne téléphone, la prise éléctrique, les cables, les filtres adsl, mon rodi, mon trou du c...bref, ce n'est pas de leur ressort ! )<br /> Hier, j'ai quand même assez gueuler pour que le gars me raccroche au nez !!!! lol<br /> Et ce matin, j'en ai eu assez sympa...c'est la vie quoi !
B
Et chez Free, ils envoient pas quelqu'un à la rescousse pour les concons, dans ces cas-là? (^o^)
Derniers commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité