Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Café Grandfou
25 septembre 2006

Du grand Terre...

Ecrasé...
Et pourtant si libre

montagne

Sur une souche
Le couteau se souvient
de ses racines
Suisses

Couteau_suisse

Les veaux et les vaches
ne vont pas par Vaux
mais par Monts

vache

Les chevaux
dévorent les pages
de l'alpe-page,
cheveux au vent.
Ces oeuvres de ça-peint
sont mes chapelles Sixtine,
Conditions Sine Qua Non
à mon Equi-livre !

chevaux

Publicité
Commentaires
A
I do consider all the ideas you have introduced for your post. They're very convincing and will certainly work. Still, the posts are too short for newbies. May just you please extend them a little from next time? Thank you for the post. <br /> <br /> You can definitely see your enthusiasm within the paintings you write. The sector hopes for more passionate writers like you who are not afraid to mention how they believe. Always follow your heart. "The only way most people recognize their limits is by trespassing on them." by Tom Morris. <br /> <br /> <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮
A
Tataattatataatattaatatttttttttaaaaaa<br /> <br /> Réveil au soleil...juste le petit voile de brume humide accroché aux reliefs, comme si les montagnes faisaient les timides...<br /> <br /> Allez Vercors, Belledonne, Chartreuse....DEVOILEZ ces visages....<br /> <br /> Je vous raconterai peut-être un jour le sein de Chamrousse...et son téton qui pointe vers le ciel...
M
bonne journée à tous .<br /> <br /> smacks
G
Bonjour à tous,<br /> <br /> Le café n'est même pas derangé,<br /> même Boual s'est couché à 21 heures,<br /> dans les bras de Morphée, il est toujours là<br /> dans le fauteuil rouge, je ne fais aucun bruit pour ne pas le réveiller....<br /> <br /> je dépose délicatement, nappes, bols verres et cuillères, croissants, pains au chocolat et au raisin, je demandes aus sourires et aux baisers de ne pas faire de bruit, de voler en scilence en toute légéreté.....<br /> <br /> Bonne journée
B
bonne nuit à tous ! pour la petite histoire hier j'etais à un pot pour la naissance d'un bébé d'un collegue et j'ai bu du mousseux. Le croirez vous mais en rentrant chez moi je me suis allonge sur mon canapé pour m'endormir aussitot (21h) : je n'ai jamais aussi bien dormis depuis longtemps.
Derniers commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité