Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Café Grandfou
21 septembre 2006

Jeu

DSC00401

Jeu de la feuille...
Hier dans la nuit torride qui s'est emparée du café ( nouveau café ) une idée a germé dans l'esprit dérangé de quelques fous égarés...créer un album !

Après quelques idées saugrenues...nous sommes arrivés à la conclusion suivante : faisons un album de bienvenue. Le principe est simplissime: une photo avec une feuille de papier et votre écriture pour souhaiter la bienvenue aux fidèles et surtout aux gens de passage. Une sorte de trombinoscope sans nos trombines. Évidemment, le jeu est ouvert à tous, il suffit de m'envoyer ( mon mail à Entella en bas à droite ) vos contributions...

Vous pouvez déjà jeter un oeil sur le principe, en bas à droite dans "albums"....

Publicité
Commentaires
A
ben non Loup, elle n'est pas arrivée !<br /> <br /> Tu penses bien que je l'aurais mise...ta truffe...
L
Tiens! ma photo pour l'album ne serait-elle pas arrivée chez ALEX! A moins qu'elle n'ait aucun intéret!
L
Bonjour à vous en ce jeudi ensoleillé propice à une bonne cueillette de cèpes.<br /> Bon anniversaire G.T.O avec un poil de retard!<br /> <br /> A+
C
Bonjour les gens!<br /> <br /> Ce matin je me suis encore embourbé...<br /> De mon camion-benne les roues,<br /> Se sont enfoncées,<br /> La pluie,la terre,la boue,<br /> Pas pu me dégager...<br /> J'ai froid,je tremble,<br /> et au Café des fous<br /> me semble qu'<br /> une boisson chaude réchauffe mes dessous.<br /> <br /> Bien à vous!
B
merci !<br /> <br /> cafe au lait, brioche et confiture et jus d'orange pour moi ce matin. Puis une petite cigarette (cet acte courageux par les temps qui court...)
Derniers commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité